NALÓ...

"C'est avant tout notre rencontre, un "mix" créatif, un duo complice qui souhaite résolument sortir de l'ordinaire en proposant une conception innovante de bijoux, un savoir-faire et deux maîtres-mots, audace et élégance.
Nous sommes tous deux passionnés de voyages et de musique, nous cultivons un art de vivre festif et tribal entre Paris et l’île d’Ibiza en passant par Séville et partout où nous pouvons écouter de la musique, danser entourés des gens que nous aimons. Nous apprécions les plaisirs simples à partager mais nous les vivons comme des expériences exclusives.
C'est après une réflexion "confinée" que nous avons décidé de nous associer et avons créé en septembre 2020, NALÓ Joaillerie.
Installés au cœur de Paris, c'est dans notre atelier et notre "boudoir", que nous mettons à jour des collections hors du commun pour la femme et l'homme."
 


 ©dbizos

 

 

Didier LOPEZ, joaillier de père en fils, débute en 1986 et acquiert le savoir-faire de la haute joaillerie. Sa connaissance et sa maîtrise du travail du métal alliées aux nouvelles technologies, lui permettent de créer des bijoux modernes et audacieux. 

Ena GAUTRUCHE, forte d'expériences diverses dans le domaine du commerce et de la "VIP Experience", créatrice d'événements spéciaux puis collaboratrice du plus célèbre studio photographique français, aujourd'hui directrice artistique et business developper.  
 
***
 
Nous avons fait le choix de vendre nos créations uniquement en ligne pour des raisons écologiques et économiques.
 
En tant qu'artisan créateur, notre souhait est néanmoins de rester le plus proche de notre clientèle et le plus accessible possible ; ainsi nous sommes à votre écoute par e-mail sur nalojoaillerie@gmail.com ainsi que par téléphone (voir service clientèle) pour répondre à toutes vos questions concernant nos créations et vos commandes.
 
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons des rendez-vous en vidéo call en attendant que nous puissions vous recevoir physiquement, quand la crise sanitaire se sera dissipée.
 
Nous prenons activement en compte les enjeux, environnementaux, sociaux, économiques et éthiques de notre activité, c'est pourquoi notre atelier fabrique nos créations 100% madeinfrance à la commande. Cela implique un délai de fabrication allant d'une durée de deux à trois semaines. Nous mettons tout en œuvre pour que ce délai soit respecté. Il est par ailleurs incompressible au regard de la vérification et de la validation de la qualité et la conformité de tous nos bijoux et composants.
 
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"
(La Source et le Feu de Michel DUPUY)
 
 
Tous les diamants des créations NALÓ Joaillerie ne descendent pas en-dessous de la couleur G et de la pureté VS2. Nos bijoux sont accompagnés d'un certificat de garantie et les pierres de plus de 0,35ct sont certifiées par GIA, HRD ou IGI. (Voir "Les 4C du diamant")

Maître artisan en métier d'art et fabrication en métaux précieux
Maître Artisan en métier d'art et fabrication en métaux précieux